10 juillet: repos?

Publié le par Ange

Après le trek je décide de me prendre une journée de repos et mise à jour du blog. Je n'ai pas vraiment envie de marcher, je suis crevée et les chaussures comme les sandales frottent du mes nombreuses piqures.

Je me lève donc vers 10h malgré de nombreux réveils dûs au bruit qui règne à l'auberge à partir de 6h (j'ai été dormir à 3h). La première chose à faire est de me rendre au magasin car je n'ai plus de shampoing. De retour du magasin je croise Henri qui est venu jusqu'à Cuzco faire quelques courses...  C'est fou ce qu'on croise et recroise les gens.




Je prends ensuite une douche tiédasse qui fait un bien fou, à nouveau ce plaisir de se sentir propre. Je mets les derniers vêtements propres qui me restent (un pantalon et une chemise achetés ici, tout ce que j'ai emmené avec est sale) et puis je me mets en quête d'un service de lessive.



Une fois les tâches "hygiène" accomplies, je vais manger un bout et puis je viens sur internet, j'y passerai l'après midi: téléphone à la famille, discussion sur msn avec les amis et écriture du récit des trois premiers jours du trek.



Il me reste ensuite 3h avant le rendez vous pris avec Anderson. Je me ballade à Cuzco pendant ce temps, je pensais visiter l'un ou l'autre monument ou musée mais c'est fermé. Je fais les boutiques et je m'achète le maillot de foot officiel du Pérou, c'est bien plus chèr que le faux mais la qualité devrait être bien meilleure aussi, ça servira pour mes entrainements. J'ai aussi repéré quelques trucs que j'achèterai peut être plus tard.



A 19h45 je retrouve Anderson sur la Plazza de armas. Nous allons manger et puis nous sortons. La soirée se passe très bien, nous rigolons beaucoup,  au point d'en avoir mal au ventre et aux zigomatics à plusieurs reprise. Je ne dormirai finalement qu'à passé 2h du matin.

J'ai passé une bonne journée  "tranquille" mais je ne pense que je dois revoir ma définition de repos!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article