Et maintenant?

Publié le par Ange

La vie quotidienne a repris son cours, une semaine de boulot s'est déjà écoulée et j'ai repris jogging et fitness en attendant la reprise du foot.

Le blog n'est pas encore fini, je viens de poster les deux premiers albums photos, que vous trouverez dans les menus de droite. Pour voir une photo en grand, il vous suffit de cliquer dessus.

Quand toutes les photos seront disponibles je rédigerai sans doute encore quelques articles. Je pense notement à un article de feed back sur les bagages, indiquant ce qui a servi ou non, ce qui fut réellement utile et ce qui était superflu, ce qui peut probablement intéresser ceux parmis vous qui seraient tentés par le même genre d'aventure.

Et pour ce qui est des voyages, j'envisage un retour au Pérou l'an prochain afin d'en découvrir la partie Nord ainsi que la forêt Amazonienne....

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Puré ! c'est à mon tour !!
Répondre
A
Waouhhh !!<br /> Splendide ! Des paysages magnifiques, et tu as l'air radieux !<br /> Biosusss !
Répondre
L
Super! Je suis impatiente de voir la suite des photos. Bisous.
Répondre